Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école > les séjours hors de l’école > Les CM1 au Puy de Dôme juin 2017 > Bilan du séjour par les élèves
Publié : 26 juin 2017

Bilan du séjour par les élèves

Les CM1 de madame Haerens et madame Quinqueneau sont allées en classe déplacée en Auvergne du 6 au 9 juin 2017. Ce séjour a été riche en expériences.
« Nous avons passé un bon moment en Auvergne. Nous avons aimé faire les visites et nous sommes heureux d’avoir appris comment naissait un volcan. Nous avons découvert de vrais volcans tout en nous amusant. Le centre était très chouette et confortable. Les chambres spacieuses. Les pique-niques étaient exquis ainsi que les repas.
Nous avons apprécié le lac de Servières. Nous avons adoré quand nous avons fait la photo magique. Nous avions les yeux bandés en file indienne et nous avons retiré nos masques pour voir le lac qui était magnifique Nous avons pu marcher pieds nus dans l’herbe tout autour du lac comme des aventuriers. La basilique d’Orcival était très jolie, surtout les maquettes. Il y avait une belle cascade le long de la route. Nous avons adoré Vulcania, surtout les films en 4D. Nous avons aussi apprécié le volcan de Lemptégy quand nous faisions l’enquête, c’est un volcan ouvert où on peut observer les cheminées de deux volcans ainsi que toutes les tailles et formes de scories. »
Les classes de CM1b et CM1c

Portfolio automatique :