Vous êtes ici : Accueil > Archives

ELECTION DES DELEGUES DE CLASSE CE2B
    A l’annonce des élections pour les délégués de classe de l’école, 11 candidats se sont présentés : Camille, Julyan, Agathe, Serge, Téa, Evy, Grégoire, Charles, Quentin, Valentin et Paul.
    Ils ont fait une affiche et se sont présentés devant leurs électeurs, les élèves de la classe.
    La maîtresse a préparé des bulletins et des enveloppes ainsi que la liste électorale.
    La classe était notre bureau de vote. Pour veiller au bon déroulement de l’élection, nous avons (...)

• Le mardi 2 juin 2015, les classes de CM2 de... - Juin 2015

Le mardi 2 juin 2015, les classes de CM2 de Madame Mouren-Gonnet, Madame Vérité, Monsieur Combres et CM1/CM2 de Monsieur Debailleul sont allées visiter le Mont Valérien, à Suresnes.
    Nous sommes arrivés devant le Mémorial de la France combattante, où nous avons pu observer et analyser les 16 hauts reliefs ainsi que la flamme de la Résistance au pied de la croix de Lorraine.
    Dans un second temps, nous avons pénétré dans la crypte où nous avons découvert les cercueils de 16 résistants durant la (...)